• Encore quelque chose qui n'a pas d'importance

    Encore quelque chose qui n'a pas d'importance

    Je voulais vous prévenir, que je reprend mon ancien pseudo, Annie-Kilari. J'avoue que avec mon pseudo Cerise Kunomi je ne suis plus moi même. J'aimerais toujours Kilari, magical dorémi, l'académie alice et le club des cinq.

    Je suis revenu de vacance, plus souder que d'habitude, pour ameliorer mes blog que j'aime tant !

    Merci !

    Annie-Kilari


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 17:25

    daccord c'est pour ca....

    mais bon t'aurais pu me prevenir plus tot x)

    2
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:20

    Je l'ai mis aprés mes récompences c'est pour sa !

    3
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 23:34

    je viens de comprendre XD bah maintenant je fais comment? --" je recommence tout? XD en fait, (je voulais que ce soit une surprise mais bon --") je t'ai fait des avatars avec d'autres trucs --" mais out les avatars sont au nom de cerise kunomi  x) 

    donc je fais quoi du coup?! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :